Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 faelhil ménestrel lv 24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faelhil
Rang de posteur: Du nerf recrue !



Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010

faelhil ménestrel lv 24 Empty
MessageSujet: faelhil ménestrel lv 24   faelhil ménestrel lv 24 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:58


- Présentation du joueur :bonjour a tous alors âpres plusieurs moi sans mmo je vient de prend lotro au début en f2p mais la j ai investi dans le jeux complet. si non j ai jouer a plusieurs mmo donc Everquest et wow, j ai passé plus de temps sur everquest que sur wow.

Prénom : Florent
Âge :27
Localité : Amiens
Hobbies : jeux plateaux et vidéo

- Mon personnage :

Nom :faelhil (me semble que j ai déja écrie ca quel que part Laughing )
Race : humain
Classe : ménestrel (ca aussi affraid )
Niveau : 24
Artisanat : menuisier fermier bucheron


- Expérience dans les MMORPG : bien wow everquest 1 et 2 aion...
- Depuis combien de temps jouez-vous à LOTRO ? 1mois peu être 2

- Étiez-vous auparavant ou avez-vous été membre d'une autre confrérie. Si oui : laquelle et pourquoi l'avez vous quittée ?heu non

- Privilégiez-vous le PvE, le PvE Haut Level ou le PvP ? je préfère le pve mais je ne suis pas contre 1 peu de pvp

- Pourquoi avoir choisi Herur Aistane ? Comment avez vous connu la confrérie ? et pour quoi pas vous bien 1 annonce a Bree de midonel âpres 1 petit conversation tout les 2 je pense pouvoir vous aidé quand je serai HL avec mon ménestrel

- Qu’attendez-vous d'une confrérie, quelles sont vos motivations, que pensez-vous apporter à nos membres ? je recherche avent tout la bonne ambiance et allez toujours plus en avent pour faire avancer la guilde.

- Que pensez-vous du RP ? Jouez-vous souvent RP ?je suis pas trop RP mais 1 peu de temps en temps je ne suis pas contre mais je ne vie pas pour le RP

- Disposez-vous de Teamspeak et d'un micro ? L'utilisez-vous ? oui TS VT... 1 peu tout
Revenir en haut Aller en bas
midona
Rang de posteur:
Rang de posteur:
midona


Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37
Localisation : Saône et Loire

faelhil ménestrel lv 24 Empty
MessageSujet: Re: faelhil ménestrel lv 24   faelhil ménestrel lv 24 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:04

Bonjour et bienvenu chez nous, j'espère que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2010

faelhil ménestrel lv 24 Empty
MessageSujet: Re: faelhil ménestrel lv 24   faelhil ménestrel lv 24 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:40

Bienvenue et bonne chance pour ton ascension jusqu'au niveau 65 ! N'hésites pas si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faelhil ménestrel lv 24 Empty
MessageSujet: Re: faelhil ménestrel lv 24   faelhil ménestrel lv 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faelhil ménestrel lv 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Seigneur des Anneaux On-line :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com