Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature: SangLimit(39)Gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanglimit
Rang de posteur: Du nerf recrue !



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature: SangLimit(39)Gardien Empty
MessageSujet: Candidature: SangLimit(39)Gardien   Candidature: SangLimit(39)Gardien I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:22

Salut a tous,

_En ce qui me concerne::
prénom : Marvin
age :13ans


_En ce qui concerne mon personnage::
Nom :Sanglimit
race :homme
classe :gardien
niveau :39
Artisanat :Fourbisseur(fabricant d'arme artisan,prospecteur artisan,menuisier compagnon)
Avant de joué à Lotro je fréquentés :Bounty bay online,Last chaos ,shaiya,4story .
Je joue a lotro depuis moins de 4 mois environ (pas plus)
oui,Fondation Arda mais il m'ont viré à cause d'un évènement RP(c’était a l’Épouvantail ivre la fille a l'entrée m'avez dit d’ôtée mes armes mais je me suis baladé dans la fête quand même et je les ait gardés après elle ma exclu de la maison et par la suite j'ai été viré par la confrérie).
je privilégies les trois car j'aime bien faire du PvP et du Pve je ne possède pas de préférence.
J'ai choisi cette confrérie car elle m'a semblé bien et en contactant un membre de cette confrérie j'ai pu en savoir plus en ce qui la concerne et c'est exactement ce que je cherché comme confrérie .
ce que j'attend d'une confrérie ba rien mise appart quelque coup de main de si delà si le besoin se présente et aussi de bien rigoler ! ^___^ gnii
Et je peut aidés des membres si ils ont besoins d'aides.
En ce qui concerne le RP (perso ce n'est pas mon truc mais quelque fois sa peut être marrant)
et je n y joue pas souvent .