Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chasseuse 30 ceofed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ceofed
Rang de posteur: Du nerf recrue !



Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

Candidature Chasseuse 30 ceofed Empty
MessageSujet: Candidature Chasseuse 30 ceofed   Candidature Chasseuse 30 ceofed I_icon_minitimeVen 31 Déc - 7:14

Présentation du joueur:



Prénom: Benoît
Age: 35 ans
Localité: un trou perdu dans les Ardennes Belge
Hobbies: Linux, Lecture, Ciné et séries SF et autres trucs de geeks...

Mon Personage:

Nom: Ceofed Portepoisse du Rohan
Race: Homme (enfin femme plutôt)
Classe: Chasseur (oui bon chasseuse)
Niveau: 30

Artisanat: Fermier Suprême, Forestier Artisant, Menuisier Expert (remettre au féminin pour le RP)

Expérience dans les mmorpg:

Anarchy Online,
Guildwars,
Eve,
Fiesta Online,
Star Trek Online

Je joue a Lotro depuis a peu près 1 mois, en f2p j'ai actuellement débloqué evendim, haut du nord et trouée des trolls.

PvE et escarmouche me plaisent bien, je ne suis pas trop fan du PvP en général mais c'est plutôt une question d'ambiance qu'il reigne dans certains jeux coté PVP. en général je préfère le gameplay collaboratif.

J'ai connu la confrérie par un message de recrutement dans le jeu, quand a pourquoi vous choisir c'est une bonne question merci de l'avoir posée... Je ne sais pas, le message de recrutement faisais bonne impression je dirais.

J'attends d'une confrérie sont de trouvés des gens sympa avec qui joué et passé du bon temps dans le jeu.

Le RP c'est amusant, ca permet de une immersion dans l'univers du jeu. Si j'avais pas voulu faire de RP je n'aurais pas choisis le serveur RP.

J'ai un micro, mais je n'utilise pas Teamspeak, parce que c'est la prise de tête a configuré avec les différent sous système son de linux (ooooh... un penguin!) et qu'en générale c'est soit avoir teamspeak soit avoir le son du jeu. mais le voice in-game de lotro fonctionne.

Et Pour conclure je dirais que les elephant ca trompe énormément. lol!
Revenir en haut Aller en bas
midona
Rang de posteur:
Rang de posteur:
midona


Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37
Localisation : Saône et Loire

Candidature Chasseuse 30 ceofed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse 30 ceofed   Candidature Chasseuse 30 ceofed I_icon_minitimeVen 31 Déc - 11:19

Bonjour et soit la bienvenu parmi nous j’espère que tu te plaira

En se qui concerne teamspeak si sa te dérange pas il faudra que l'on vois pour régler sa nous fonctionnons surtout avec ts car le son du jeu n'est pas top top pour certain
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Chasseuse 30 ceofed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse 30 ceofed   Candidature Chasseuse 30 ceofed I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:41

Chouette un autre Belge cheers

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Heildar
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature Chasseuse 30 ceofed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse 30 ceofed   Candidature Chasseuse 30 ceofed I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:05

Coucou et bienvenue par ici! Smile

Oh non encore un belge! C'est comme les gremlins non? Ca se reproduit trop vite!
Bon, tu seras pardonné si tu partages ta bière Razz

Revenir en haut Aller en bas
Armalion
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Armalion


Messages : 100
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : The Final Frontier!!

Candidature Chasseuse 30 ceofed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse 30 ceofed   Candidature Chasseuse 30 ceofed I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:30

Eh bien bienvenue à toi. À bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseuse 30 ceofed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse 30 ceofed   Candidature Chasseuse 30 ceofed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseuse 30 ceofed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Seigneur des Anneaux On-line :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit