Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bannière de publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Bannière de publicité   Bannière de publicité I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:48

Bonjour,

pour une meilleure lisibilité du forum je vous conseille d'installer des modules de blocage de publicité :

Firefox : celui-ci se nomme "Adblock Plus" il se télécharge et s'active via le gestionnaire des modules. (en plus de cacher la seule bannière de pub de ce forum il masquera la quasi-totalité des pubs flash et autres nuisances sur tous vos sites préférés :-) )

Internet explorer : Malheureusement je ne connais pas d'équivalent pour ie Sad
Si vous utilisez régulièrement ce navigateur et que vous connaissez un moyen faites m'en part, je l'ajouterai à ce post-it.


ps: En fait, je me suis aperçu assez tardivement de la présence de cette bannière utilisant depuis très longtemps firefox avec le module cité plus haut; mais maintenant que le forum est bien avancé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://herur-aistane.forumgaming.fr
 
Bannière de publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit