Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En direct de la Beta ! ( attention spoiler )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grim
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Grim


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Say mars say yeah !

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Empty
MessageSujet: En direct de la Beta ! ( attention spoiler )   En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:22

Madame, monsieur, bonsoir !

Après un petit retard à l'allumage dû au mauvais choix du client à télécharger pour accéder au serveur de test de turbine; (le bien nommé Bullroarer) Voici quelques screenshots tout chauds en direct de la beta Free to Play de lotro !


La page de chargement préfigure du nouvel agencement des zones...Oui l'Ered luin sera à présent limitrophe du Mordor ! Alors attention à vos jolies maisons elfiques, elles vont perdre de la cote !

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Loadmini

Un panneau de choix et de gestion de vos perso un peu revampé. On notera la difficulté des classes joués (de mémoire seuls les cambrioleurs et les Mds sont considérés comme de difficulté avancée; capitaines et ménestrel comme de difficulté modérée et toutes les classes dites de dps comme de difficulté basique :'( )

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Classemini
En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Choixclassemini



Un nouvel effet de lvl up

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Lvlupmini


Une petite animation apparait au dessus de la tête du personnage quand il réussi à débloqué une compétence après un critique ou un fait de combat (mort d'un mob ou décès d'un membre). Je sais pas vraiment si c'est nouveau ça, il me semble déjà avoir vu cette ligne à cocher dans les options de combats Surprised
Edit : Ok alors au temps pour moi c'est un fonction qui existe déjà en cochant l'"indicateur de réponse particule de combat" ( quel boulet je m'en suis jamais servi ) Pouffe

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Critiquemini


Des couleurs pour différencier les zones et marqueurs de quêtes

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Mapmini
En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Map2mini



L'ajout majeur de ce modèle F2P, Le magasin en ligne! Très ergonomique et facilement accessible depuis le coin droit de la barre générale des compétences

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Storemini



Vous devinez vite mon premier achat...

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Saoulmini



On gagne des points turbine utilisables au magasin via l'accomplissement des prouesses (ce qui ne sera pas rétroactif pour les prouesses déjà accompli par les anciens joueurs :'( )

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Pointsmini




Quelques ajouts cosmétiques du store

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Capuchemini
En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Lookmini


Un rafraichissement agréable des fenêtres de tuto pour les nouveaux joueurs

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Tutomini



Enfin quelques nouveauté dans la fenêtre des bonus de destiné ( on peut aussi les acheter avec des points du magasin )

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Destin1miniEn direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Destin2miniEn direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Destin3mini
En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Destin4miniEn direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Destin5mini


C'est tout pour aujourd'hui ! Prochainement : un périple jusqu'en Enedwaith du haut de mon lvl 10 ! ( ou un truc moins hard je verrais Pouffe )

Ps: oui le coup du Ered luin/mordor c'est une connerie hein


Revenir en haut Aller en bas
Grim
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Grim


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Say mars say yeah !

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Beta ! ( attention spoiler )   En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:07

Coucou,

Avant d'entamer mon périple pour les terres reculées de l'Enedwaith je vais vous parler de deux objets du cash shop qui font débat sur les forum communautaires en ce moment :

- Il s'agit pour le premier d'un tome ou plutôt d'une série de tomes qui permettent d'augmenter de façon passive et permanente une caractéristique donnée (force, agi, vita, etc...). Leur acquisition fonctionne de la manière suivante, vous achetez et lisez le premier tome +10 ce qui vous donne le droit de lire le tome +20 et ainsi jusqu'à un maximum de +50 ! (les tomes du magasins sont à +30 pour l'instant mais il semblerait que des +40, +50 se loot sur les coffre des instances et raids en mode hard)

Vous imaginez le potentiel de ce genre d'items qui relègueront vite les fameux bijoux +65,+70 au rang d'antiquités au privilège de ceux proposant du moral/puissance max...


Les tomes disponibles au Cash shop

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Tomemini


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Le second (et le plus sujet à controverse des nouveaux items) est une potion de moral/puissance
Celle-ci se distingue des potion ordinaires sur plusieurs points : (cf screenshot)

1) Elle agit comme un soin dans le temps (à raison de X points rendu toutes les 2 secondes pendant 10 secondes)
2) Elle possède une durée de rechargement (cool down) de 10 secondes (vous voyez déjà pourquoi ça fait débat ? ^^)
3) Sa durée de rechargement n'est PAS liée à celle des potions classiques, vous pouvez donc consommer en même temps une potion type Galadhrim (+800 moral)
4) Elle n'est pas craftable par les érudits ! Elle ne s'obtiendrait que via le cash shop (vous voyez pourquoi ça fait beaucoup beaucoup débat^^)



la potion sur le screenshot est une des plus puissante (chère?) et rend entre 80 et 160 points de moral toutes les 2 secondes

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Potionmini



Ces deux items font donc beaucoup parler en ce moment et il ne serait pas étonnant de les voir disparaitre d'ici la sortie du F2P.


Á bientôt pour de nouvelles infos !
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Grim


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Say mars say yeah !

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Beta ! ( attention spoiler )   En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:07

Salut,

Alors comme j'ai la grosse flemme de continuer à monter un perso sur le serveur de test pour visiter l'enedwaith en mode esquive de mobs violets, je vous renvois vers le site de jol dédié à lotro où vient d'être publié un dossier sur le passage au F2P.


Les vidéos suivantes sont tirées de ce dossier :

Fluidités des mouvements revue (actuellement seulement pour les pnj d'Archet)



animations des feux d'artifice revue


Mouvements et démarches nain/hobbit revus ! (séquence du nain inside!)


Nb: si vous ne voyez pas la vidéo pensez à cocher "toujours autoriser le HTML" dans >Profil>Préférences

Revenir en haut Aller en bas
Armalion
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Armalion


Messages : 100
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : The Final Frontier!!

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Beta ! ( attention spoiler )   En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:48

Très très intéressantes ces petites infos, y a pas de NDA pour la beta au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
halddebaran
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Beta ! ( attention spoiler )   En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:20

coucou !!

Si il y a eu une NDA jusqu'au 2/08/10 je crois bien, perso suis egalement sur le beta mais pas eu trop le temps de vraiement monté mon perso.

J ai également fait un cambrio level 14, vais tenter dans la nuit d aller jusqu en Eden machin voir a quoi ca ressemble et faire des screens.

Sinon y a une tite video là de la maison hanté du festival d automne a venir.

http://www.lotrolife.com/

/bisou Hal

A oui, le livre 3 sort en principe le 10/09/10 chez nous et le 08 aux US.
Revenir en haut Aller en bas
halddebaran
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Beta ! ( attention spoiler )   En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:43

Bonjour à tous les coupins/coupines!!

Bon hier j'ai tenté d'aller avec mon cambrio en edenmachin ( nouvelle region) . Mais bon voilà il est level 14 et même avec le fufu me fait aggro par tous les ours/sangliers/rampants ( au choix ) de la trouée des trolls et impossible d'arriver en érégion pour l'instant.

C'est assez dépriment car à chaque fois je rez à Ost Guruth!! Mad

Donc bah les photos c'est pas pour tout de suite. Je retente ce soir en essayant de mettre mon tp ville à thorenhad.... puis tentative d arriver vivant à Gwingris.

Sinon, pour info j ai mis une sortie demain aprem pour ceux qui sont là, si ca vous interresse. Je cherche a debloquer 3 à 4 prouesse à Urugarth pour obtenir le cheval des prouesses deriador ( destrier dunadan ).Donc vous etes le bienvenu si ca vous tente. reroll bienvenu également hein.

Pour info le cheval à une sorte de couverture rouge sur lui, il est immonde donc forcement moi j'adore Arrow

Allez see you later smile
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Grim


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Say mars say yeah !

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Beta ! ( attention spoiler )   En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:38

Les wargs se sont couchées à mes pieds quand j'ai enfourché le cheval dunadan ( ou elles se sont roulées par terre de rire je sais plus drunken )

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Dunadan
Revenir en haut Aller en bas
halddebaran
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Beta ! ( attention spoiler )   En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:40

haaaannnnnnnnnnn cte chance! bah oui moi j aime bien!

Z'ont du rire ouais, tu sais version hyenes dans le roi lion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Beta ! ( attention spoiler )   En direct de la Beta ! ( attention spoiler ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la Beta ! ( attention spoiler )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le fil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit