Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 capitaine,rayalok,61

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rayaloke
Rang de posteur: Du nerf recrue !



Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

capitaine,rayalok,61  Empty
MessageSujet: capitaine,rayalok,61    capitaine,rayalok,61  I_icon_minitimeDim 26 Sep - 13:43

présentation du joueur
andrea
16 ans
belgique
sport,musique,lotro tongue

mon personnage
rayalok
homme
capitaine
61(62 sous peu)
fourbisseur:supreme prospecteur,maitre expert
fabricant d'arme artisant
apprenti menuisier
experience en mmorpg: dans une periode noire de ma vie,j'ai joué a dofus(j'ai honte mon pére)
j'ai aussi joué birevement a w.o.w
-je joue à lotro depuis aout 2009
-je suis dans la confrerie"le cercle des sages",que je quitte,malgrés le bon temps passé avec eux,car il n'y a pas souvent de sortie organisée,je me retrouve donc généralement avec une communautée de fortune,ce qui peux jouer des tours(je pense notamment a un certain menestrel ne sachant pas gérer un groupe et qui sort en millieu d'instance avec pour motif:"trop dur" Crying or Very sad )
-j'aime le PvE comme tout le monde et battre des mobs haut lvl(balrog,boss en tout genre) me plait encore plus et je me destine aussi a faire du pvp,avoir un grade et trés valorisant et la capture des forteresses profite a tout le monde.
-j'ai choisi "herur aistane" car de toutes les instances effectuées jusqu'ici,celles où étaient présent des menbres d"herur" se sont toutes terminées dans un temps admirable.
aussi car l'un des membres avec qui j'ai fait lesdites instances,m'a vanté les mérites de cette confrerie(particuliérement les sorties organisées) et m'a notifié qu'il était possible de rentrer dedans.
-rentrer dans une confrérie,c'est tout d'abord rejoindre une communautée de gens actifs,où reigne une bonne ambiance,et un climat d'entraide,malgrès que je ne sois pas maitre supreme j'apporterais mon artisanat au service de la confrerie,ainsi que ma cconnaissance du jeu,et c'est aussi pour pouvoir mener à terme des instances ou raid sans avoir de problémes:)
-le rp est un moyen d'oublier les soucis de tout les jours et de s'évader dans un autre monde(tout en ne tombant pas dans le no-life),j'aime beaucoup le rp et c'est sans problemes que je participerais
-j'ai un casque et un micro,donc oui nous pourrons nous dire des mots doux. Razz

elephant j'aime beaucoup cet animal aussi,*vénération*
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2010

capitaine,rayalok,61  Empty
MessageSujet: Re: capitaine,rayalok,61    capitaine,rayalok,61  I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:07

Bonjour Rayalok !

Enchanté de te revoir sur le forum.
Très bonne candidature, très complète smile
Revenir en haut Aller en bas
midona
Rang de posteur:
Rang de posteur:
midona


Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37
Localisation : Saône et Loire

capitaine,rayalok,61  Empty
MessageSujet: Re: capitaine,rayalok,61    capitaine,rayalok,61  I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:15

Bonjour Rayalok,

Soit la bienvenu chez nous et c'est avec plaisir que nous t'acceptons dans notre confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Méliriane
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Méliriane


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : T es trop curieux dis donc!!

capitaine,rayalok,61  Empty
MessageSujet: Re: capitaine,rayalok,61    capitaine,rayalok,61  I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:24

Salut a toi

Et bienvenue parmi nous sur le forum et a bientôt in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
rayaloke
Rang de posteur: Du nerf recrue !



Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

capitaine,rayalok,61  Empty
MessageSujet: Re: capitaine,rayalok,61    capitaine,rayalok,61  I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:36

merci à vous,je suis très heureux de reoindre votre confrérie,j'espère qu'on passera de bons moments.^^
à bientot in game. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capitaine,rayalok,61  Empty
MessageSujet: Re: capitaine,rayalok,61    capitaine,rayalok,61  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capitaine,rayalok,61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Seigneur des Anneaux On-line :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit