Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lotro Gratuit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grim
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Grim


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Say mars say yeah !

Lotro Gratuit ! Empty
MessageSujet: Lotro Gratuit !   Lotro Gratuit ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:02

Wahaha... mais pourquoi je rigole?? Ca doit être nerveux affraid



Lotro Gratuit ! Header_fr


Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Coupine
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Coupine


Messages : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Demander a Midona !

Lotro Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !   Lotro Gratuit ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:57

J'ai vu des avantages pour nous, abonnés : des boutiques en ligne qui nous permettront d'acheter des bonus pour nos personnages (tenues inédites, potions a gogo, objets rares...) et cette boutique fonctionne avec des points (mais je sais pratiquement rien de plus)


Enfin a vous de jugés
Revenir en haut Aller en bas
Armalion
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Armalion


Messages : 100
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : The Final Frontier!!

Lotro Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !   Lotro Gratuit ! I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:35

Je ne vois pas trop en quoi c'est un super avantage chère Coupine !

Oui, la boutique online permettra d'acheter des améliorations de confort (pour l'instant), mais avec des VRAIS sous, rappelons-le encore une fois.

Oui, cela fonctionnera avec des points achetables en ligne. Ce qui veut dire que des codes de confirmation transiteront en ligne à partir du jeu. Et quelle population est-ce que ça va ramener dans les environs du jeu ? Des hackers ! Mais oui, mais oui !

Mais pas seulement, la population des serveurs va changer aussi vu que le contenu 1-50 sera gratuit. Vous connaissez certainement la tendance qui fait que quand c'est gratuit, c'est permis ! Je vous laisse imaginer à quoi ressembleront les canaux de discussion à Bree, à Thorin ou à Fondcombe...

Ensuite, il a aussi été question de "packs de quêtes" et d'autres joyeusetés qui seront gratuites (au début du moins) pour les abonnés VIP, c'est à dire nous en fait (si le prix de l'abo actuel correspond au prix d'un abo VIP...). Mais combien de temps resteront-elles gratuites ? Le maître-mot d'un MMORPG en F2P est : rentabilité. Donc combien de temps avant que les développeurs (aidés par l'équipe marketing) nous pondent des "donjons et instances optionnels" ? Optionnels, oui en théorie, jusqu'à ce que ces fameux donjons deviennent les Sammath et autres Dar Narbugud du volume III.

Et là : "Tu viens, on se fait un gouffre de Helm ? - Ah ben non, je l'ai pas acheté, je suis dans le rouge à la banque..."

Quid aussi, des points en eux-mêmes d'ailleurs ? Les VIP seront crédités de 500 points/mois. Chouette !
Euh, faudra combien de points pour acheter un truc ? 10 000 pour 10 emplacements de sac ? Bon, là j'extrapole un peu, on verra bien.

Enfin, pour terminer ce premier exposé (y en aura d'autres !), l'argent réel dans un MMO a tendance à pourrir l'expérience. "Ouah, mortel ton set, tu l'as eu où ? Dure l'instance ? - Nan, ça va elle m'a juste coûté 20€. De plus, avec 20€ de plus, je me suis chopé des méga-symboles de Celebrimbor (of the dead) pour me crafter des armes 1er Âge 65. À propos, t'aurais pas une PO à me dépanner pour acheter la nouvelle monture ?..." Ah ça va être fun de se retrouver avec des gars hyper-stuffés mais qui savent pas jouer !

Vous l'aurez compris, je trouve que c'est une TRÈS mauvaise nouvelle, mais alors TRÈS mauvaise !! Ça me rassure pas spécialement pour l'avenir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Grim


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Say mars say yeah !

Lotro Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !   Lotro Gratuit ! I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:27

Je crois également que ce n'est pas une bonne nouvelle au vue des déclarations faites à l'E3 récemment :

http://lotro.jeuxonline.info/actualites/27342.html

Notamment cette partie :

Kate Paiz, la productrice du SdAO, a ajouté qu’il n’était pas encore certain que cet ajout soit sous la forme d’une extension classique (comme « les Mines de la Moria » ou « le Siège de la Forêt Noire ») ou plutôt sous la forme d’un ajout de contenu disponible dans la boutique en ligne (achetable avec des points).

Personnellement je ne voyais qu'un add-on aussi consistant que la moria pour redonner du souffle au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotro Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !   Lotro Gratuit ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotro Gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotro.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le fil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit