Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Armalion (Officier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Armalion
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Armalion


Messages : 100
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : The Final Frontier!!

Armalion (Officier) Empty
MessageSujet: Armalion (Officier)   Armalion (Officier) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:24

J'aime bien ce principe de faire un étalage de nos persos et de les décrire un peu. À mon tour :

- Armalion (main), Capitaine 65 armurier suprême.

Le capi-chef de la conf, créé il y a bien longtemps et qui a depuis gravi les marches vers le niveau 65 vu que la conf était en manque singulier de capitaines. Fondateur de l'académie Wilkinson destinée à aider et à accompagner les capitaines de la confrérie dans leurs démarches. Attention, c'est un instructeur exigeant !!

- Finthrandir (main reroll =), j'arrive pas à me dire qu'il faut qu'il cède la place à Arma :'( ), Maître du savoir elfe 65 et historien suprême.

Mon premier perso !! Que de moments inoubliables on a vécu ensemble (le rude apprentissage de la topographie de Gobelinville par exemple). Je le joue principalement en Maître ancien, plus axé debuffs que contrôles.

- Farli (reroll), Gardien nain et joaillier suprême. Lui aussi a été créé il y a bien longtemps.

J'ai décidé de le faire xp un peu plus pour deux raisons. Et d'un, pour pouvoir terminer ma plate-forme d'artisans personnels en matière de bijoux (rhaa les bijoux des Galadhrim...). Deuxièmement, pour apprendre à tanker dans un MMORPG pour une fois (c'est pas facile !) et pouvoir délester Sadhe de cette tâche de temps à autres (si elle arrive à lâcher le tanking un de ces quatre geek ).

- Anrodiel, Chasseresse elfe (reroll), arctière suprême.

Eh oui Grim, tu as bien vu ! J'en ai une aussi de CHASSEUSE ELFE !! jocolor
Honnêtement, je suis pas fan du jeu en tant que chassou, donc elle est un peu en suspens.

- Chrysoprase, Ménestrelle hobbite, Franc-tenancière suprême.

Ma n'hobbitte !! Sera probablement la prochaine sur la liste à monter ses niveaux après Farli, pour les mêmes raisons que pour Sadhe mais pour délester Midona cette fois.

- Nimioreth, Sentinelle humaine, Couturière suprême.

J'ai tenté le jeu sentinelle, c'est très sympa mais je pense que je vais continuer à tester le tanking avec gardien avant d'approfondir avec la sentinelle. Me sert principalement à la fabrication des armures légères et intermédiaires.

- Thrombur, Gardien des runes nain, pas d'artisanat.

Créé pour tester le jeu runiste avant que je m'aperçoive de la haine profonde que je ressens envers cette classe geek geek !! On verra si mon jugement change une fois que j'aurai fait mes armes dessus.

- Malbrethil, Championne elfe, Fabricante d'armes suprême.

La petite dernière de la famille ! Principalement créée pour avoir un perso dans la guilde des fabricants d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armalion (Officier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midona (Officier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Seigneur des Anneaux On-line :: Présentation & Personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit