Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Méliriane (Cheffe de la confrérie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méliriane
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Méliriane


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : T es trop curieux dis donc!!

Méliriane (Cheffe de la confrérie) Empty
MessageSujet: Re: Méliriane (Cheffe de la confrérie)   Méliriane (Cheffe de la confrérie) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:10

Coucou a tous !!!!!

Alors on commence par qui ?????

- Sadhe Gardien Nain 65 ferronnier suprême

Alors la c'est l'éclate total !!!! Foncer dans les moobs j'adore, me faire taper dessus j'adore ( moi mazo??? non!! du tout enfin un peu sans doute!!!!)
Maintenant c'est mon perso principal et je j'adore jouer cette classe même si j'ai un dps de moule^^
Farli t'inquiète je te cèderais ma place si tu veux! je savais pas que tu aimais prendre des baffes!!!
Mon tit proverbe si ca bouge tape si ca bouge pas tape quand même on s'est jamais !!!


-Lalis Chasseuse Elfes 60 ss métier

Premier perso que créer sur lotro mais qui est malheureusement pas sur mon compte snif snif snif.
Je m'éclatais bien avec mais bon nouveau compte nouveaux perso....

-Méliriane Mds Elfes 65 Erudit suprême

Alors voila la Méli je l'ai créer pour la confrérie car avant nous n'avions pas de mds.
J'étais pas très très chaude pour cette classe, mais au fil du temps et avec de très bon conseil d'un autre mds (merci Halurion!!!!) et un très bon entrainement (vive les tortue d'angmar!!!!!) j'ai adddooooorééééeeeee jouer cette classe rien n'est plus puissant que mds!!!!!! et puis elle a un super compagnons son Gofondcombe!!!!!
Et celui qui me dis que mds ca sert qu'a refiler de la mana et guérir les blessures, ben qu'il vienne me voir et il verra comment ca fait une marche des ents dans sa tête!!!!!!


-Thia Cambrio hobbit 63 tailleur pas encore suprême

Thia thia thia euh ben c'est thia j'aime bien cette classe mais comme je la joue pas souvent j'ai vite perdu la main mais je vais m'y remette promis

- Syllia capitaine 49 Femme bijoutière suprême

Ben au départ je m'éclatais bien avec mais au fur et a mesure je vite commencer a m'ennuyer je sais pas trop pourquoi mais bon faut que je retravaille un peu avec de toute façon faut que je la monte car il me faut les nouvelle méthode d'artisanat^^
et j'en profite pour faire ma demande de candidature a l'académie Wilkinson

- Dérandir Champion Homme 33 fabricant d'armes

Bon pour le moment j'adore ca tabasse bien a voir a plus haut level!!
Revenir en haut Aller en bas
Armalion
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Armalion


Messages : 100
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : The Final Frontier!!

Méliriane (Cheffe de la confrérie) Empty
MessageSujet: Re: Méliriane (Cheffe de la confrérie)   Méliriane (Cheffe de la confrérie) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:50

Ben évidemment que j'aime bien prendre des coups ! Tu devrais le savoir Maîtresse Méli Twisted Evil

Sinon, candidature à l'Académie acceptée affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Méliriane (Cheffe de la confrérie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte et condition d'adhésion à la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Seigneur des Anneaux On-line :: Présentation & Personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit