Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Sentinelle] Caradoc (65)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caradoc
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2010

[Sentinelle] Caradoc (65) Empty
MessageSujet: [Sentinelle] Caradoc (65)   [Sentinelle] Caradoc (65) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:22

Bonsoir tout le monde,

Je suis Caradoc du Pays de Bree.
J'exerce la profession de Menuisier ( Critique suprême, connaissance auprès de la guilde des artisans menuisier ).

J'ai 19 ans, j'aime le badminton et voyager.
J'ai joué sur Wow, Age of Conan, Warhammer Online et sur Lotro. J'ai joué en tout et pour tout 8-9 mois sur ce dernier ( avec des temps d'espaces entre des mois des fois ). J'étais membre des Lames de Combe avant mais suite à de nombreuses disputes internes lors de mon retour sur lotro , la confrérie s'était divisée et il ne restait plus personne d'actif dans celle-ci. Je privilégie le pve Hl bien que j'aime aussi le pve tout court. Le pvp, sur lotro en tout cas, ne m'intéresse pas. Je trouve qu'il est mal fait.

J'avais déjà un peu entendu parler de herur aistane et après avoir discuté quelques brèves instants avec certains de vous, cela a renforcé mon envie de vous rejoindre ( J'en ai contacté quelques un avec mon reroll Barimli ). J'attends de la confrérie une certaine ambiance que l'on a pas quand on joue seul ; pouvoir discuter, rire un peu, partager des connaissances, etc. J'espère en apporter tout autant.
Le rp sur lotro est l'un des meilleurs de tout les mmoprg, j'en ai pratiqué assez bien avant mais je n'en pratique plus pour le moment ( faute d'envie ). Je ne dispose pas d'un teamspeak ni de micro, mais l'ouïe est parfaite. Je compte m'inscrire sur lotro.fr très prochainement.

Amicalement, Caradoc.


elephant ( paraît que c'est la mode en ce moment Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Armalion
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Armalion


Messages : 100
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : The Final Frontier!!

[Sentinelle] Caradoc (65) Empty
MessageSujet: Re: [Sentinelle] Caradoc (65)   [Sentinelle] Caradoc (65) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:34

Bienvenue sur notre forum Caradoc ! Voilà une candidature bien agréable ma foi (et en plus tu as sacrifié au dieu Éléphant ! elephant elephant Pour moi, c'est tout bon donc Razz)

La formalité de dépôt officiel de candidature étant terminée, je pense qu'un officier va te contacter dans ces prochains jours., une fois que nous aurons fini de délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sentinelle] Caradoc (65)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Seigneur des Anneaux On-line :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit