Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lhoco et compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2010

Lhoco et compagnie Empty
MessageSujet: Lhoco et compagnie   Lhoco et compagnie I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:24

Bonjour à tous ou bonsoir,

Je reviens sur Lotro, entre autre pour rejoindre Milrid un ancien compagnon de route, qui est maintenant chez vous. Voilà pourquoi je postule Wink

Pour le bonhomme derrière le pc, j'ai bien passé la trentaine avec les cheveux blancs qui vont avec, j'ai un enfant, ce qui fait que je suis disponible rarement avant 21h-21h15 en semaine.

Pour ce qui est de mes expériences en MMO, essentiellement Lotro ( depuis la sortie d'Angmar jusqu'à maintenant ), et un peu des nouveaux jeux qu'il y a eu depuis, juste par curiosité.

Alors d'un point de vue perso, j'ai 1 champion et un capitaine 65, mon champion étant mon name depuis le début que je joue, et des petits à côté. Je mettrais les gros à disponibilités pour des instances s'il vous manque du monde bien sure, mais bon j'en ferais pas tous les soirs non plus Smile

En ce moment je joue Lhoco, un cambrio 48 avec un reroll à Milrid, et mon champion qui c est fait cramer la barbe à la faille dernièrement pour essayer de finir le dernier livre épique.

Voila j'attends vos réponses et questions.
Revenir en haut Aller en bas
Méliriane
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Méliriane


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : T es trop curieux dis donc!!

Lhoco et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lhoco et compagnie   Lhoco et compagnie I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:31

Bonsoir!!

Et bienvenue sur notre forum!!

T'inquiète pas on va pas te demander d'être la tout les soir ( juste de 18h à 2h du matin lol)
Non je rigole, on a tous une vie a coté^^

Il faut surtout que nous supporte maintenant lol (mais non on est gentil tout plein !!)

Enfin en tout cas je de dis à très vite sur le jeu
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2010

Lhoco et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lhoco et compagnie   Lhoco et compagnie I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:33

Bienvenue sur le forum Lolo !

A très bientôt in game ! smile
Revenir en haut Aller en bas
midona
Rang de posteur:
Rang de posteur:
midona


Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37
Localisation : Saône et Loire

Lhoco et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lhoco et compagnie   Lhoco et compagnie I_icon_minitimeMer 29 Sep - 0:30

Bonsoir et bienvenu

Comme a dit Meli on est tous très gentil tous plein et on oblige personne a se co tous les soir
(même si moi je suis co tous les soir^^)

Sur se a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lhoco et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lhoco et compagnie   Lhoco et compagnie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhoco et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Seigneur des Anneaux On-line :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit