Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lohis Chantelames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2010

Lohis Chantelames Empty
MessageSujet: Lohis Chantelames   Lohis Chantelames I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:00

Salutation, Mae Govannen,

Pour mieux me connaître voici une partie de mon histoire......
Homme de Bree, issue d'une famille de marchand itinérant, j'ai vite pris le goût des voyages. Afin de se faire un peu d'argent, je me suis mis à la récolte de bois riches, de peaux et de minerets. Ma mère, paix à son âme, tailleuse, m'appris l'art de la confection, que je maîtrise.
Malheureusement, un soir d'une nuit sombre, des Ouargues errants, ont eu une petite faim, et ont dévorés tout ce qui passait sous leurs crocs. Allez savoir pourquoi, entre la vie et la mort je survécu. Ma barbe cache encore les stigmates de cette rencontre. Mes pauvres parents dévorés, ma haine subite des Ouargues, furent un déclencheurs pour devenir Champions des hommes libres. Dorénavant tout Ouargue croisant mon chemin vie sa dernière seconde.

Depuis peu sa chère et tendre a disparue, une tendre championne du Rohan, oui tendre !!!!, et a du mal a s'en remettre, même si l'envouteuse Amlya a essayé de le réconforter........mais sa nouvelle rencontre lui permettra surement de remonter la pente, ses frères Eldars lui ont conseillés d'aller en forêt noire pour aider Aragorn qui parle de partir d'Imladris pour traverser les monts brumeux, il aura surement besoin d'aide..............

Avec son Compagnons d'arme, Milrid retrouvé, il compte bien mener à mal les âmes noires qui vivent à Dol Guldur, accompagné par de nouveaux fiers à bras.....
Revenir en haut Aller en bas
Minalin
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Minalin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2010

Lohis Chantelames Empty
MessageSujet: Re: Lohis Chantelames   Lohis Chantelames I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:08

Salut Lohis,

Comme on se retrouve... ce vieux Minalin est toujours vivant, ses cheveux ont blanchi mais il est toujours aussi vaillant et par ses mélodies vous réconfortera toujours dans les moments difficiles, aidé de la jeune Midona... A très bientôt a Dol Guldur...

Tradition oblige : elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
Lohis Chantelames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Seigneur des Anneaux On-line :: Présentation & Personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit