Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Champion] Heildar niveau 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heildar
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2010

[Champion] Heildar niveau 44 Empty
MessageSujet: [Champion] Heildar niveau 44   [Champion] Heildar niveau 44 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:40

Bonjour à tous!

Comme toute bonne cavalerie, j'arrive un peu en retard, mais ce n'est que pour mieux me faire apprécier! tongue
Suite à une recrudescence de travail ces derniers temps, je n'ai pas pu poster ma candidature avant aujourd'hui mais cela fait déjà une semaine que j'ai été contacté par un jeune hobbit plutôt sympathique qui m'a dit que vous seriez éventuellement à la recherche de sang neuf.

Pour la partie irl, j'ai donc 33 ans et vis sur Montpellier. Pour le moment je suis dans l'administration ce qui me permet de surtout jouer la soir et les week ends, ce qui me laisse l'opportunité d'avoir mes soirées de libre pour aller visiter la terre du milieu.

Pour ce qui est du jeu, je dois d'abord vous mettre en garde, mon histoire avec lotro est une histoire à épisodes Wink
Pour faire simple, j'avais commencé le jeu il y a ... fort longtemps (dans une lointaine galaxie ^^) avec un menestrel. J'avais à l'époque rejoins les rangs du sang de Numénor, qui s'est éteinte de sa belle mort lorsque j'ai réactivé le personnage après quelques mois d'absence.
Trouvant que la classe de ménestrel n'était pas vraiment ce qui me convenait (le leveling est bien trop mou ... et jouer avec un perso qui fait 'gling gling gling' toutes les deux secondes a un côté un peu orripilant ^^), j'ai donc opté pour un cambrioleur qui a eu le temps d'aller de débuter une visite de la Moria avant que je n'aie quelques soucis qui m'obligent à suspendre encore une fois mon compte.
Plusieurs mois plus tard, ayant résolu tout ce qui bloquait mon accès à ce jeu, me revoilà donc, avec un champion cette fois ci, classe que je trouve plus agréable à jouer, rendant le leveling ma foi très sympathique.

Pour le reste de l'histoire, ces arrêts et reprises sont scandés par des très longues années dévouées à wow, le grand blockbuster du maaaaal! Razz Mon raid me réclamait à corps et à cris à chaque fois que je prenais des vacances, ce qui explique mes phases épisodiques de jeu. Cependant, maintenant que j'ai arrêté complétement d'y jouer, j'ai bien envie de voir ce que lotro a dans le ventre et de découvrir de nouvelles contrées.
C'est pour cela que je me permet de postuler à présent dans votre confrérie, afin de ne pas visiter seul les terres du milieu.

Pour info, je n'ai pas encore de profil sur lotro.fr mais pourrait en créer un, et pense installer teamspeak dès que j'aurais une réponse de votre part.

En espérant que je ne vous aurait pas assomé avec tout mon bla bla, à très vite ici ou sur les terres du milieu, et qu'Elbereth veille sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Armalion
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Armalion


Messages : 100
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : The Final Frontier!!

[Champion] Heildar niveau 44 Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Heildar niveau 44   [Champion] Heildar niveau 44 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:19

Ne serait-ce que pour t'être extirpé des griffes du maaaaaal (t'inquiète, je connais ça aussi Cool ), je pense que tu seras contacté sous peu par un officier IG.

En espérant que tu trouves ta place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Champion] Heildar niveau 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Seigneur des Anneaux On-line :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit