Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opyat (membre alliance)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
opyat
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44

Opyat (membre alliance) Empty
MessageSujet: Opyat (membre alliance)   Opyat (membre alliance) I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:53

Salut les Herure, je me décide enfin à creer un compte sur votre fofo. Je sais je suis vachement en retard, mais mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes What a Face !!!!!!
Bon ba pour la presentation, moi c'est opyat champion 65 de chez les Heros de manwe (officier). j'ai comme reroll Sheryat, gdr 65 orienté heal et Goryat ménéstrel 15.
Dans le monde réel, je m'appel Jérome, je vais sur mes 31 ans et je suis agent de billetterie dans une scène nationale, ce pourquoi je travail souvent tard le soir pour les spectacles et rate régulierement les sorties raid alliance prévus à 21h00, mais j'essai de me ratrapper en dehors en jouant le plus souvent possible, et tard habituellement. Je joue aussi de la gratte dans un groupe de doom metal, et j'aime faire la fete en général.
A bientot dans le jeu, et sur votre fofo, si vous m'autorisez à flooder un peu pendant la maintenance du jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Grim


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Say mars say yeah !

Opyat (membre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Opyat (membre alliance)   Opyat (membre alliance) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:32

Salut Opyat et bienvenue sur le fofo. Tu peux flood autant que tu veux ici, c'est même recommandé pour plus être tagé "pustule de lobelia" Pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Armalion
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Armalion


Messages : 100
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : The Final Frontier!!

Opyat (membre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Opyat (membre alliance)   Opyat (membre alliance) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:33

Salut Opyat, voui ça faisait un bail !

Gratteux dans un groupe de doom ???? Shocked Lequel ? Lequel ??
Revenir en haut Aller en bas
Armalion
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Armalion


Messages : 100
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : The Final Frontier!!

Opyat (membre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Opyat (membre alliance)   Opyat (membre alliance) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:33

Énorme Grim , énorme ! Si ça c'est pas du timing !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Grim


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Say mars say yeah !

Opyat (membre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Opyat (membre alliance)   Opyat (membre alliance) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:37

Ho yeah ! Opyat (membre alliance) Zork-Metal-Smiley
Revenir en haut Aller en bas
opyat
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44

Opyat (membre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Opyat (membre alliance)   Opyat (membre alliance) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:10

Mon groupe s'appel "The Bottle Doom Lazy Band". Je vous colle un lien myspace pour ceux que ça interesse. par contre attention, c'est lourd et tres gras!!!!

http://www.myspace.com/thebottledoomlazyband
Revenir en haut Aller en bas
Armalion
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Armalion


Messages : 100
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : The Final Frontier!!

Opyat (membre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Opyat (membre alliance)   Opyat (membre alliance) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:23

Boah, tu sais, suis fan de Saint Vitus, Lazarus Blackstar et Reverend Bizarre, ça devrait bien se passer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
opyat
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44

Opyat (membre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Opyat (membre alliance)   Opyat (membre alliance) I_icon_minitimeVen 15 Oct - 11:10

Aaaaarrrrggghhhh!!!! St vitus, reverend bizarre, pentagram.......je suis fan de tout ça moi. Je suis content de savoir que t'aime bien ça aussi Armalion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opyat (membre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Opyat (membre alliance)   Opyat (membre alliance) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opyat (membre alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'halddebaran ( membre Alliance )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Seigneur des Anneaux On-line :: Présentation & Personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit