Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'halddebaran ( membre Alliance )

Aller en bas 
+2
midona
halddebaran
6 participants
AuteurMessage
halddebaran
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) Empty
MessageSujet: Présentation d'halddebaran ( membre Alliance )   Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:23

Et bien bonjour à vous membres de Herur Aistané!

Je me présente donc! Je fais donc parti de la confrérie des Heros de Manwe ( officier et membre depuis 2008) mais je suis en pause Lotro depuis le moi d'avril pour cause IRL.

Je n'ai donc pas eu encore la chance de vous rencontrer mais cela ne serait tarder car je devrai faire un retour très prochainement ( enfin j'espère ). A si, je connais Milrid cheers pour avoir déjà jouer en alliance avec son ancienne confrérie Eured Elfed.

Mes persos sont donc

Halddebaran : perso on va dire "main" jusqu'à maintenant mais possible changement futur.
Elfe chasseur 65 menuisier guilde max. Mon premier perso sur lotro.

Filibon grasdubidon: ménéstrel hobbit 65. bijoutier , guilde max

Finlandir:Maitre du savoir humain 65. Erudit , guide max.


J ai d'autre reroll en cours, yopp gdr 49, dlori champion 35 et quelques mules.
Suis un adpete du pvp lotro coté heros et monstre.

Voilà pour la présentation rapide. Sinon IRL je m'appel Thomas, 30 ans et voleur de métier ( assureur). A très bientot j'espère In game.

Je vous souhaite bon jeu à tous et félicitations pour Durchest ( voui je joue pas mais je viens souvent aux nvelles sur le fofo des Heros.

Et surtout énorme bravo pour supporter notre nain mascotte Minalin, je sais pas comment vous faites.... Razz mais non je t'aime aussi mon Gilou.

D'ailleurs j'ai vu que vous faites distribution de point "boulet", bah notre Minalin doit avoir déjà une belle collection !!! heuresement pour lui que nous n'avions pas eu cette superbe idée chez les heros.

à bientot. HAL
Revenir en haut Aller en bas
midona
Rang de posteur:
Rang de posteur:
midona


Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37
Localisation : Saône et Loire

Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'halddebaran ( membre Alliance )   Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:44

Bonjour et enchanter de te connaitre, merci de t'être présenter, et j'espère te voir bientôt sur lotro.

Sinon niveau point boulet sa vient de démarrer donc minalin n'en a pas eu mais je lui fait confiance il vas pas tarder a en obtenir^^

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Minalin
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Minalin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2010

Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'halddebaran ( membre Alliance )   Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:45

A beh il était temps!!!! lol tous les officeirs de chez les Héros ont pas fait leur présentation, donc finalement t'es pas si en retard que ça.... study

Si tu reviens et quand on fera Barad tu prendras Filibon et je prendrais mon capi Hub... allez dep^éche toi de revenir Exclamation Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Armalion
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Armalion


Messages : 100
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : The Final Frontier!!

Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'halddebaran ( membre Alliance )   Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:07

Halddebaran ça me dit quelque chose... Je crois que j'ai joué avec toi déjà (avec Finthrandir)...

Mais ça change pas le schmilblick ! Bienvenue et à tout bientôt j'espère !!

Et oui, on l'a adopté Min, pas de souci là-dessus :

MINALIN PRÉSIDENT !!

affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
halddebaran
Rang de posteur:
Rang de posteur:



Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'halddebaran ( membre Alliance )   Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:56

re bonjour,

Oui le nom de ton MDS me dit quelque chose mais ma mémoire commence déjà a me jouer des tours ( et oui la trentaine...).

On a du soit faire des instances voir meme un raid tortue ensemble.

Je me souviens egalement a l epoque début moria que je faisais le livre epique volume 1 près de barad gularan ou il fallait trouvé" Sarah Chenecoeur" a l'une des entrées de Barad Gularan, et il me semble ( vraiment pas sur) qu'un Mds avec un nom ressemblant au tiens m'avais aidé à trouver le bon chemin.

Sur ce, A bientot. smile

Ps: la vieille confrérie ( aujourd hui dissoute) Heren Iaur ca vous parle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Armalion
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Armalion


Messages : 100
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : The Final Frontier!!

Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'halddebaran ( membre Alliance )   Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:35

Ah mais carrément que ça me dit quelque chose, mais pareil, la mémoire (oui oui la trentaine... Sad ). Et ouais, je me demande si c'est pas moi qui t'ai indiqué la direction de cette p... de Sarah, je faisais pas mal le guide à cette époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milrid
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Milrid


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 43
Localisation : Breizh

Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) Empty
MessageSujet: coucou   Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:59

eh oui

eured elfed c est vide peu a peu, beaucoup son partit sur aion, lohis a arrete de jouer et ranath est partit sur un serveur anglais. Benluin est toujours sur le jeu

je me souviens de beaucoup de tortue fait ensemble (j ai toujours la lance lorsque nous l avons tomber la 1er fois:D ).

voila les petites nouvelles

bienvenue parmi nous et a + sur le jeu


Dernière édition par Milrid le Mer 4 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milrid
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Milrid


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 43
Localisation : Breizh

Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'halddebaran ( membre Alliance )   Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:03

[quote="Milrid"]
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Grim


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Say mars say yeah !

Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'halddebaran ( membre Alliance )   Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:34

Coucou,

Bienvenue à toi et à bientôt sur lotro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'halddebaran ( membre Alliance )   Présentation d'halddebaran ( membre Alliance ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'halddebaran ( membre Alliance )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opyat (membre alliance)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Seigneur des Anneaux On-line :: Présentation & Personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit