Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupine (Officier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coupine
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Coupine


Messages : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Demander a Midona !

Coupine (Officier) Empty
MessageSujet: Re: Coupine (Officier)   Coupine (Officier) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 9:53

Bon moi je vais essayer de les énumérer un a un.

Je suis aussi pour information frère de Mido

Dolco hobbit gardien 65 :
J'ai monté Dolco sur le 2ème compte (car avant j'étais sur le même compte de mido et ce n'étais pas pratique) je l'ai monté car on étais en manque de gardien dans la conf (avant Sadhe) et je ne le sors plus vu que pour les instances il y a Sadhe. Il est fabricant d'arme supreme frère dans la guilde

Coupine hobbite sentinelle 65 :
Coupine, ah Coupine, je l'ai monté car j'aimais bien le style des attaques du senti et que j'aimais bien tanker aussi. Mais vu qu'il y a Sadhe je la laisse en dps. Elle est cuisinière supreme mais pas dans la guilde (trop long)

Epye cambrio 33 :
Epye la petite cambrio a été monté car je me lassais un peu de jamais rien faire avec Coupine (très peu de groupe pour sammath accepte les senti) et j'aime assez bien de me balader en fufu partout sans être vu. Elle est tailleuse experte mais je suis en train de la monté

Ruto capi 11 :
Et oui elle est toute petite je la monte pas trop le début des capi est un peu lassant. je me souvient plus de son artisanat

Daysy gdr 15 :

Je l'ai monté car je voulais reprendre gdr (sur le compte de mido j'avais faits Celebphor) mais j'ai préféré joué cambrio. Elle est bijoutière compagnon

Ony elfe 10 champion :
Ony avait été créé pour avoir un petit champion a monté après Epye mais je crois qu'il sera aussi après Daysy

Voila c'est long mais j'ai fini Bon jeu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupine (Officier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupine, élève modèle?
» Midona (Officier)
» Armalion (Officier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Seigneur des Anneaux On-line :: Présentation & Personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit