Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Herur Aistané sur le serveur Estel du Seigneur des Anneaux On-line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Minalin (Membre Alliance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minalin
Rang de posteur:
Rang de posteur:
Minalin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2010

Minalin (Membre Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Minalin (Membre Alliance)   Minalin (Membre Alliance) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 3:34

Je sais pas si les héros de l'Allinace peuvent présenter leur persos , mais bon on va faire comme si... Embarassed


Dans l'ordre de création :


Armyraen, Maitre du savoir, Elfe, 65, Historienne suprême (sauf fabricant pas tout à fait fini)
Mon premier perso, j'ai decouvert le jeu j'ai pas mal galéré, elle a été mise de côté arrivée au niv 22 puis je l'ai reprise... Comme dit Sadhe, Mds c'est sympa à jouer, je suis très souvent ne Maître ancien comme Finthrandir Cool . Création en mars 2008


Minalin, Ménestrel, Nain, 65, Explorateur, suprême, euh j'ai honte mais j'ai pas tout a fait fini le tailleur surpeme, il me manque que 500 points environ...
Mon deuxeme perso, j'ai redecouvert l'Ered Luin, puis a niv 40 je suis rentré chez les Héros de Manwe, ou j'ai fait petit à petit mon nid... C'était en juin 2008 king Considéré comme mon main...


Dagilrod, Chasseur, Elfe, 26... Joailler, Cuisinier suprême, le reste pas fini... Perso que je joue très rarement, je finirai par le monter un jour...Me rappelle plus quand je l'ai créé, mais il y a un bout de temps... Basketball


Breytt, Champion, Homme, 58, Ferronier, frère à la Guilde, mais n'a pas fini le supreme... Je ne le jiue plus depuis la sortie de la Forêt Noire créé donc durant la fin de l'été 2009 alien

Hub, Capitaine, 52, Homme, Menuisier, frère à la Guilde, le suprême pas fini... j'espère le monter 65 en même temps que le reroll de Delohir , Melhowin (Sentinelle)...Encore plus ou moins une classe d'assistance... j'aime bien... farao

Muccio, Cambrio, Hobbit, 7 ,pas d'artisanat... pour les coffres... geek

Throdosi, GDR, nain , 15 pas d'artisanat, au début pour les coffres puis scomme Delo monte un GDR aussi (27), je le monte aussi... le plaisir aussi de rejouer un nain et de redcouvrir auj l'Ered Luin...et je l'avoue aussi pour le dps légendaire du GDR...
Revenir en haut Aller en bas
midona
Rang de posteur:
Rang de posteur:
midona


Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37
Localisation : Saône et Loire

Minalin (Membre Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Minalin (Membre Alliance)   Minalin (Membre Alliance) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:31

Mais si si bien sur tu as tout a fait le droitde présenter tes perso et tes compagnon sont inviter a le faire il faudra juste préciser que vous faite parti de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
 
Minalin (Membre Alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opyat (membre alliance)
» Présentation d'halddebaran ( membre Alliance )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Seigneur des Anneaux On-line :: Présentation & Personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com